Québec, QC G3E 1H1
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Merci d'avoir fait vos achats chez PRO-RC. Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat et nous comprenons que parfois des articles doivent être retournés ou échangés.
Conditions particulières pour les composants électroniques
un. Échange:
Si vous souhaitez échanger votre article acheté contre un autre produit de valeur égale ou moindre, nous proposons un processus d'échange sans tracas dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. L'article doit être à l'état neuf et non ouvert, dans son emballage d'origine.
b. Remboursement:
Si vous préférez un remboursement, nous proposons un remboursement dans les 15 jours suivant la date d'achat initiale. L'article doit être à l'état neuf et retourné dans son emballage d'origine.
Certains articles ne sont ni retournables ni échangeables, notamment :
un. Contactez l'assistance clientèle:
Pour lancer un retour ou un échange, veuillez contacter notre équipe de support client soit par e-mail à pro-rc@hotmail.com , soit en appelant le (418) 842-4091 . Fournissez votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner ou échanger et la raison du retour/échange.
b. Expédition de retour :
Le cas échéant, nous vous fournirons une étiquette de retour pour faciliter le processus de retour. Les frais de port pour le retour seront déduits du montant de votre remboursement (le cas échéant).
c. Emballez l'article :
Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine ou dans une boîte adaptée pour éviter tout dommage pendant le transport. Incluez une copie de votre preuve d’achat à l’intérieur du colis.
d. Approbation de retour/échange :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre retour/échange. S'il est approuvé, nous traiterons le remboursement ou enverrons l'article échangé dès que possible.
Pour les remboursements éligibles, nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial. Veuillez noter que le remboursement peut prendre plusieurs jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction de votre fournisseur de paiement.
Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et garantir que vous ayez une expérience d'achat positive avec nous.
Remarque : Cette politique de retour/échange est sujette à changement et la version la plus récente sera toujours disponible sur notre site Web www.prorc.ca